ANNONCES

ANNONCES

mardi 29 novembre 2011

Bac d'épreuve de culasse

X06, et C3G ou C3J ou C3L ou D4D ou D4F ou D7D ou D7F – X24, et S8U ou S8W ou S9W – X29, et J8S – X40,
et C3G ou C3J ou F2N ou F3N ou F8M ou F8Q – X44, et D4F ou D7F ou K4M ou K9K – X48, et F2N ou F2R ou
F3N ou F8Q ou J8S – X53, et C3J ou F2N ou F3N ou F3P ou F7P ou F8Q – X54, et G8T ou J8S ou L7X ou S8U –
X56, et F3P ou F3R ou F4P ou F4R ou F9Q ou G8T ou K4J ou K4M ou L7X – X57, et C3G ou C3J ou C3L ou
D7D ou D7F ou F2N ou F3P ou F7P ou F7R ou F8M ou F8Q – X61, et K4M ou K7M ou K9K – X63, et J8S – X64,
et F3R ou F4P ou F4R ou F5R ou F7P ou F7R ou F8M ou F8Q ou F9Q ou K4J ou K4M ou K7J ou K7M – X65, et
D4D ou D4F ou D7D ou D7F ou F4P ou F4R ou F8M ou F8Q ou F9Q ou K4J ou K4M ou K7J ou K7M ou K9K ou
L7X – X66, et F3R ou F4P ou F4R ou F9Q ou G8T ou G9T ou G9U ou L7X – X70, et F9Q ou G9T ou G9U ou S8U
ou S8W ou S9W – X73, et F4P ou F4R ou G9T ou G9U – X74, et F4P ou F4R ou F5R ou F9Q ou G9T ou G9U ou
K4J ou K4M ou L7X – X76, et D4D ou D4F ou D7D ou D7F ou F8M ou F8Q ou F9Q ou K4J ou K4M ou K7J ou
K7M ou K9K – X77, et D4D ou D4F ou K4J ou K4M ou K9K – X81, et F4P ou F4R ou F9Q ou G9T ou G9U – X83,
et F4P ou F4R ou F9Q ou G9T ou G9U ou K4J ou K4M – X84, et F4P ou F4R ou F9Q ou K4J ou K4M ou K9K –
X85, et D4D ou D4F ou F4P ou F4R ou K4J ou K4M ou K9K – X90, et D4D ou K4J ou K4M ou K7J ou K7M ou
K9K – X91, et F4R ou K4M ou K9K – X94, et F7R – XRQ, et J8S ou S8U ou S9U – XTP, et F1N ou F8Q ou J8S ou
S8U
11A
10 - KIT POUR CULASSE MOTEUR F5R
a Utiliser :
- la plaque d’étanchéité (20) de référence F5 RA,
- l’outil d’épreuvage (21) de référence F8M.
a Placer un bouchon sur l’orifice du tuyau (22) .
11 - KIT POUR CULASSE MOTEUR G8T
a Utiliser :
- la plaque d’étanchéité (23) de référence 043 RENGA,
- l’outil d’épreuvage (24) de référence 043 RENG.
  • a Pas de protecteur à utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...